Evennements variés

Le scooter électrique est-il adapté aux femmes ?

2 twenty scooters femme gris

Chaque année à l’approche des célébrations de fin d’année, tout le monde veut se faire plaisir, d’une manière ou d’une autre. Une envie de scooter peut se déclarer, y compris pour la gent féminine. Contrairement à ce que l’on pense, le choix d’un engin à deux roues n’est pas un processus facile, encore plus pour les femmes qui sont assez exigeantes. Il faut déterminer si on veut des grandes ou des petites roues, si on veut un scooter électrique ou thermique, quelle couleur choisir, etc. Si vous êtes une femme et que vous faites face à ce dilemme, nous ferons le tour des grandes tendances européennes afin de vous aider à faire votre choix. Les scooters à grandes roues, entendez 16 pouces, ne connaissent pas un grand succès en France, contrairement à l’Espagne et l’Italie qui les ont bien acceptées. Il est clair que sur le plan esthétique les roues plus petites sont intéressantes, mais les grandes roues offrent de la stabilité et un confort certain autant aux expertes qu’aux débutantes. les scooters électriques sont disponibles ici https://www.2twentyscooters.com.

En termes de design le goût pour le style vintage touche toutes les couches et tous les pays. L’un des plus grands succès dans ce domaine est le modèle Vespa 946, qui est un hommage à la Vespa, notamment à son premier modèle dont le prototype MP6 date de 1945. La marque Vespa reste un incontournable des salons de la moto. Vespa a d’ailleurs proposé le scooter LXV 125, dont l’ancêtre a vu le jour dans les années 1960. Le nouveau modèle présente toutes les caractéristiques du modèle d’origine et était mis en vente à environ 4100 euros. Pour celles qui souhaitent acquérir des scooters rétro à des prix raisonnables, elles peuvent se tourner vers la marque LML Italia qui propose une gamme plus étendue et moins chère. On y retrouve des 125cc, des 151cc, des modèles personnalisables et bien d’autres dès 2375 euros. Quelle est donc la place du scooter électrique dans ce monde de filles ?

Les femmes trouveront également des scooters électriques qui leur plairont et renforceront leur envie d’avoir les cheveux dans le vent. La marque BMW propose de nombreux modèles de scooters électriques dont le concept E qui est dit « zéro émission ». Ce modèle atteint la vitesse de 100 km/h et se recharge en 3 heures de temps. D’autres grandes marques proposent des modèles écologiques, notamment Yamaha et son EC-03, que l’on prononce « éco 3 », mis sur le marché à environ 2500 euros. Le modèle qui regroupe toutes les caractéristiques évoquées ici, c’est-à-dire l’esthétique, des roues de 16 pouces, le moteur électrique et le style rétro, est l’e-Solex. Cet engin a été totalement relooké et rééquipé par l’entreprise italienne Pininfarina. Il est vrai qu’il a une vitesse maximale de 35 km/h et une autonomie de 40 km, mais il est disponible en 41 teintes pour la sellerie et son prix de 1500 euros en fait une bonne affaire.

2 twenty scooters femme vert

Laisser un commentaire