Divers

Acheter son fauteuil Charles Eames à l’événement Maison et Objet

Lounge chair

Maison et Objet est un salon français qui a déjà acquis ses lettres de noblesse, il annonce son grand retour durant le mois de janvier 2016, du 22 au 26 janvier au Parc des expositions de Villepinte, avec une organisation et une dynamique toutes fraîches. Le salon est organisé en trois grands pôles que sont Maison, Design et Architecture d’intérieur, Objet et Luxe. Les passionnés et connaisseurs pourront découvrir ou redécouvrir le site Famous Design dans toute sa splendeur, durant cet événement. Le salon est réservé aux professionnels et est accessible dès 9h30, notez bien que des navettes gratuites seront disponibles depuis la Porte Maillot à Paris et l’aéroport Charles de Gaulle. Déjà la dernière édition qui s’est tenue en 2015 a été la preuve une fois de plus que Maison et Objet est le meilleur moyen de s’immerger dans les nouvelles tendances en matière de décoration et de design.

Pendant les quelques jours que le salon a été ouvert, les visiteurs qui sont ici des professionnels ont pu découvrir le design tel qu’il est et même tel qu’il devrait être. C’est un moyen, par cet événement de montrer aux acheteurs et prescripteurs venus du monde entier quelles sont les dernières tendances en matière de décoration de la maison et des espaces de vie. Les acheteurs peuvent ainsi trouver des éditions récentes des fauteuils Charles Eames, pour le plus grand plaisir de leurs clients. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’événement, sachez que Maison et Objet est né en 1995. Ce salon a vu le jour suite à la jonction de plusieurs salons de grande envergure : Paas, Tex’styles, Moving, Arts cuisine et Parallèle et Mic.

Mettre toutes ces expertises et tout ce potentiel ensemble a donné à Maison et Objet une envergure au-delà de ce que l’on pouvait espérer. La première édition du salon a réussi à drainer 35 000 visiteurs qui ont apprécié le concept et sont revenus. La preuve en est, le nombre de visiteurs est toujours plus grand d’année en année. Aujourd’hui Maison et Objet est un rendez-vous incontournable pour les passionnés et professionnels du design et de la déco. On retrouve dans ce salon, des meubles design de grande envergure, à la notoriété forte, comme le fauteuil Charles Eames. Le badge d’accès à l’événement est généralement commercialisé quelques jours avant le début et coute moins cher que lorsqu’il est vendu sur place. Il garantit l’accès pendant toute la durée du salon et n’est valide que pour une seule personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*